Voici comment suivre tous les matchs de la 13e édition du Championnat d’Europe féminin de football.
Quand a lieu l’Euro féminin de l’UEFA 2022 ?
Cette édition de l’Euro féminin, qui aurait dû se dérouler en 2021, se tient du 6 au 31 juillet 2022, en Angleterre, dans les villes de Londres (au stade Wembley qui accueillera la finale), Milton Keynes, Brighton, Southampton, Sheffield, Manchester, Wigan, Leigh et Rotherham.
L’équipe de France a rompu sa malédiction en parvenant à passer les quarts de finale. Elle jouera sa demi-finale contre l’Allemagne ce mercredi 27 juillet à partir de 21h.
Si elle remporte son match, elle affrontera en finale l’Angleterre, qui a éliminé la Suède par un sec 4-0.
Euro féminin 2022 à la TV et en streaming
En France, la diffusion de Euro féminine est partagée entre les groupes TF1 et Canal+. Voici donc comment regarder l’édition 2022 de ce championnat de foot.
L’intégralité des matchs seront sur Canal+ Sport, l’abonnement démarre à 34,99 €/mois, si vous ne souhaitez que suivre les rencontres des Bleues, alors rendez-vous sur Canal+, à partir de 20,99 €/mois, ou sur TF1/TMC en clair gratuitement.
Si vous êtes Belge francophone, alors rendez-vous sur la RTBF.
Notez que vous puvez suivres les rencontres, replay et toute l’actualité depuis votre smartphone grâce aux abonnements choisis, aux apps dédiées des groupes, mais aussi à l’app officielle de l’Euro féminin.
Regarder l’Euro féminin depuis l’étranger
Si vous avez un abonnement Canal+, et que vous ne voulez pas manquer cet événement sportif lors d’un déplacement à l’étranger, vous pouvez souscrire à un VPN (“Réseau virtuel privé”).
Grâce à celui-ci, masquez votre situation géographique et parcourez des sites internet, comme si vous étiez dans votre pays d’origine (ou n’importe où dans le monde).
Notre VPN du moment est NordVPN mais pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre sélection des meilleurs VPN, certains sont gratuits.